Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyvie Comba
21 octobre 2012

1ère commande de décoration d'intérieur!!!!!!!!!!!!!

Copie de DSCF0893

En gardant les trois fauteuils de droite, le fauteuil en rotin et le BZ de gauche, il fallait simplement modifier les couleurs, pourquoi pas changer la table basse et apporter de la clarté à la pièce. Celle-ci sert de transition entre un "couloir" et une chambre, l'enjeu fut d'enlever ce "prolongement de couloir" et faire un vrai salon. Les couleurs dominantes choisies par les propriètaires étaient le rouge et le jaune...

SALON BAUR

Voici la proposition  validée par les propriétaires. J'ai peint en jaune la structure du fauteuil qui allait recevoir le tissu à pois jaune et la seconde stucture de fauteuil en rouge; dans le même rouge j'ai restauré un ancien miroir et un petit guéridon. J'ai ensuite crée cette table basse gigogne, avec les plateaux laqués blanc et les pieds en chène massif. Pour l"aménagement j'ai choisi de mettre le canapé dans un angle pour enlever ce côté ''couloir" de la pièce.

Copie de DSCF0991

Copie de DSCF0993

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyvie Comba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité